Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"I've never expected a miracle. I will get things done myself." GUTS
21 juin 2006

Partie 2

Sans réfléchir Hugh se pencha sur le corps inanimé, la mesure de son pouls semblait indiquer que son coeur fonctionnait toujours. Seul ces battements réguliers rythmait encore la jeune femme.
L'esprit d'Elena parvenait avec une difficulté intense à se mouvoir dans cette dimension magique, dépourvue de matière. Les formes et les sons étaient si confus, était-elle précisément en un lieu ? Existait-elle encore en tant qu'individu ?
La détermination de la jeune femme à l'égard de sauver son unique frère semblait prendre le dessus, lui faisant oublier toute sensations de crainte ou de douleur. La perte d'un être aussi cher n'était pas envisageable, elle ferait tout ce qu'y était possible. Les spasmes de douleurs qui secouaient ce corps sans vie inquiétaient énormément le jeune William. il se sentait terriblement impuissant et dépassé par la situation. Les manipulations spirituelles n'était pas pour ainsi dire la spécialité du jeune homme, ce manque d'expérience dans ce monde lui infligea une énorme douleur. Incapable d'agir pour secourir une personne qu'il portait dans son coeur, il compris qu'il lui fallait trouver de l'aide.
A cette heure tardive de la nuit, il était inutile d'aller taper à la porte des guildes du voisinage. Depuis la dernière guerre les relations s'étaient durement détérioré, chacun se repliant sur lui-même. La population craignait la reprise d'un tel conflit qui pourrait détruire le peuple humain déjà très affaiblie.

L'homme inquiet se souvint brusquement de l'existence d'une envouteuse rejettée par ses pairs dans le quartier, il se rappellait qu'elle avait déjà été bannis pour avoir franchis les limites autorisés par le roi Adelbern en manipulant l'esprit de plusieurs gardes hauts placés. Sa connaissance dans les arcanes interdites pourraient peux-être ramener l'esprit d'Elena.
William savait qu'il aurait du mal à la trouver à cette heure mais il était également persuadé que son domaine de prédilection était les bas-fonds d'Ascalon, préférant faire prévaloir son insctinct il parti en courant chercher la vieille femme.

"Allez vous-en !" Cria Elrik dans un ultime souffle, il avait perdu beaucoup de sang, tenir debout et se battre relevait maintenant du miracle pur. Ses gestes se faisant de plus en plus imprécis et lourds, la montée d'adrénaline parcourant son corps n'arrivait plus à compenser les impacts physiques de ses blessures.
Hugh reprenait lentement ses esprits, du sol il observait le combat dans un état inconscient, ne comprenant pas la situation.
Elrik trébucha, un troll se jetta sur le corps de l'homme appeuré et impuissant, sa silhouette disparu sous les coups puissants que lui assenaient les horribles bêtes...

Publicité
Commentaires
Publicité